Historique

Aerokure®, des produits de qualité respectueux de l’environnement

L’aventure Aerokure a commencé à Sherbrooke par la création d’un collant à mouches. C’était en 1933. Aeroxon Fly Catchers of Canada allait plus tard devenir Aerokure International : une entreprise canadienne spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits efficaces et de qualité supérieure pour le contrôle des insectes et autres indésirables.

Notre mission

Notre objectif est d’améliorer la qualité de vie de la famille au quotidien grâce à des produits pratiques et éprouvés, que ce soit pour un usage domestique ou commercial. La satisfaction de l’utilisateur demeure notre but ultime. Notre équipe étudie constamment les insectes, leur cycle de vie, leur habitat et leurs habitudes alimentaires afin de répondre aux besoins de notre clientèle et lui proposer des solutions novatrices.

La protection de l’environnement est aussi au cœur de la mission d’Aerokure. L’entreprise développe et distribue des produits antiparasitaires respectueux de l’environnement et non toxiques pour les humains.

Des produits également conçus pour les professionnels

Nos produits sont aussi disponibles en grands formats pour les spécialistes en extermination et les horticulteurs.

Les matières premières

Tous les produits conçus et vendus par Aerokure International sont fabriqués à partir de matières premières de très haute qualité et sont garantis contre un défaut de matières premières ou de fabrication. Nous utilisons du papier et des cartons avec un pourcentage de matières ligneuses recyclées.

Chez Aerokure, maintenir la qualité du produit est l’affaire de tout le personnel, à partir de l’acheteur des matières premières et des emballages jusqu’au personnel dédié au service de logistique en passant par les travailleurs qui œuvrent à la fabrication des produits.

Les produits d’Aerokure® sont fabriqués au Canada, aux États-Unis et en Europe. Nos produits sont distribués de l’Atlantique au Pacifique grâce à notre réseau de représentants et de grossistes.